Performance sonore et visuelle en milieu naturel
Après le projet RITES contrebasse solo Fabien Sevilla développe une nouvelle performance sonore et visuelle en milieu naturel, pour une immersion et une exploration à travers notre part «sauvage».
Fabien Sevilla Contrebasse, percussions, voix
Estelle Becker Scénographie, lumières, mapping vidéo
Tibor Naef Son
Shinichi Iova-Koga Chorégraphie
Pauline Maëlle Monin Regard extérieur
Réserver le Sa 21 juin à 20h30
Réserver le Di 22 juin à 17h00
Tarif:
CHF 30.-
CHF 20.- AVS, AI, AC, fin de mois difficile
CHF 0.- Abobo, pass Bienvenue St-Maurice/Monthey.
L’instinct, l’intuition, la communication non verbale et énergétique, notre lien à la nature, à l’animalité, au subtil, à notre environnement, et la prédominance du mental dans notre vie, souvent au dépend de notre nature sauvage.
Contrebassiste de jazz, Fabien Sevilla entre-ouvre les portes du spectacle vivant à partir de 2010. Ses premiers projets en solo lui donnent l’envie de collaborer avec la danse contemporaine et notamment avec la danseuse Jasmine Morand avec qui il crée « HEMIS » pour une danseuse et un contrebassiste (2010), Octavio de la Roza (Ex Ballet Béjart) avec qui il crée « Instants volés » (2014) ou la danseuse Elina Müller Meyer avec qui il crée le duo « Man’yô-Shû » (2014). En parallèle, il développe son goût pour le théâtre avec notamment Thierry Romanens et le trio jazz Format A’3 avec qui il crée les spectacles « Voisard, vous avez dit Voisard » (2011), « Courir » (2016) et « Et j’ai crié Aline… » (2020).
"Animal-s" est son 4ème projet solo après « Kôans » (2010), « Expansion » (2013), Rites Contrebasse Solo (2019).